Bonjour, comment obtenir son RIO depuis l'étranger ?

HUGO D.

Je suis actuellement à l'étranger et je voudrais avoir mon n° RIO puisque l'appel au XXXX ne fonctionne pas. Merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Hugo,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUGO D.

Bonjour,

Je ne trouve pas comment répondre ni accéder aux messages privés. Je ne souhaite pas être appelé puisque les appels reçus sont payants au Canada. Merci

Bonjour Hugo,

Je reprends le traitement de votre demande en l'absence de ma collègue Vanessa.

Les messages privés vous sont envoyés sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sous peu à cette adresse.

Je vous souhaite une excellente soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hugo,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hugo,

En l'absence de retour de votre part, des informations me manquent pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si elle est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.