code promo cdiscountmobile

NICOLE B.

bonjour,
suite a ma commande cdiscountmobile, je constate que le code promo n'a pas été prise en compte lors de la validation de ma souscription pouvez vous faire la rectification merci
code xxxxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicole,

Je ne retrouve pas d'informations concernant ce code promotionnel.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Car, les offres dont je dispose, mentionne l'achat d'un mobile avec la ligne ce qui n'est pas votre cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je reprends le traitement de votre demande suite à l'absence de ma collègue Vanessa.

Voulez-vous bien préciser à quoi vous donne droit le code promotionnel ? Avez-vous fait l'acquisition d'un mobile lors de la souscription de votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur la promotion dont vous auriez bénéficié lors de la souscription de votre ligne.

Pour ce faire, je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile en nous précisant les détails de la promotion à laquelle vous faites référence.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLE B.

bonjour,
il correspond a 1 mois gratuit reçu lors de ma commande de carte puce sur le site cdiscount mobile

Anonyme

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon code 1er mois offert XXXXXXXXXX
pour le forfait 2 euros 200mn sans acquisition de mobile ni pack additionnel.
Merci de régler ce problème dès que possible afin que je puisse valider mon forfait cdiscount mobile dès aujourd'hui,
Cordialement,

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nicole,

J'ai pris connaissance de votre réponse et vous en remercie.

J'ai retrouvé l'offre promotionnelle d'un mois offert à laquelle vous faites référence.

J'ai pu vous en faire bénéficier par l'application d'un code de rattrapage car le code que vous avez reçu par mail n'est plus valide.

Afin d'en bénéficier, vous étiez invitée à le communiquer au conseiller lors de l'appel à la hotline Télévente pour l'activation de votre ligne.

Le mois gratuit s’entend hors dépassement de forfait.
En cas de portabilité du numéro, c'est votre cas, la gratuité s’applique sur la 2ème facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Valentin,

Si le code communiqué est bien celui que vous avez reçu par mail après achat de votre carte SIM, il vous suffit pour bénéficier de la gratuité du premier mois (pour une ligne souscrite sans portabilité de numéro) ou du second mois (s'il y a eu portabilité de votre numéro) de le communiquer à la hotline Télévente lors de votre appel pour l'activation de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

malek D.

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon code promo pour 2 mois offerts
pour le forfait cdiscount mobile celui de 2 euros 200min. Comment faire pour en bénéficier?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Malek,

Votre numéro de téléphone n'est pas reconnu dans notre base de données.

Etes-vous bien client chez NRJ Mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Malek,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous relance.

Votre numéro de téléphone n'est pas reconnu dans notre base de données.

Etes-vous bien client chez NRJ Mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

malek D.

Bonjour,

Non je viens de faire une commande mais c'est bon j'ai déjà eu une réponse. merci de votre intervention

Anonyme

Malek,

Je vous remercie pour votre retour et clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.