Cette question a été résolue

je n'est plus de reseau .

CHRISTELLE P.

je ne peux plus appeler ni envoyer de sms et recevoir .je n'est pas de barre de réseau ni mon fils .

Bonjour Christelle,

Concernant votre absence de réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau:

  • Appuyer sur PARAMÈTRES.
  • Appuyer sur PLUS DE RÉSEAUX.
  • Appuyer sur RÉSEAUX MOBILES.
  • Désactiver les données mobiles
  • Appuyer sur OPÉRATEUR RÉSEAU.
  • Patienter un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles.

    • Appuyer sur le réseau Credit Mutuel. ou EI Telecom.
    • Repasser en mode de sélection réseau automatique et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
    • effectuer un test d'appel, par exemple , la messagerie vocale (777).

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEAN LUC K.

bonjour christelle , de meme pour moi plus de reseau et sur ecran
SOS et LE 20813 est apparu
cela fait deux jours......on va faire pareil pour les factures...on payera selon les envies .....

Bonjour Jean Luc,
Je constate que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1308901-signifie-20813
Mon collègue Alexis vous a apporté une réponse.
Je vous invite à répondre directement sur ce fil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE P.

Bonjour mon problème est résolu il y avais des travaux sur le réseau et on ne le savais pas . merci