Ma ligne est bloquée depuis janvier 2017 Que faire pour pouvoir passer les appels ?)

NAOMIE W.

Impossible de passer ou de recevoir des appels. Mais les prélèvements continuent à passer

Réponse

Anonyme

Bonjour Naomie,

Votre demande de déblocage de votre ligne a bien été prise en compte.

Votre ligne est actuellement suspendue partiellement car le dossier de pièces justificatives n'est pas validé dans sa totalité.

Il manque le relevé d'identité bancaire avec le numéro IBAN afin de valider toutes vos pièces justificatives et de remettre en service la ligne et retirer la suspension en place.

Je vous invite à envoyer votre relevé d'identité bancaire rattaché au compte validé lors de la souscription à l'adresse du Service Client pour remettre en service de la ligne.

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Sans la pièce demandée, je ne pourrai pas rétablir la ligne.

Les rejets de prélèvements sur votre compte entraînent des frais de rejets de prélèvements.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser d'autres questions si nécessaire.

Très bonne journée

Maisa, Conseillère Assistance Mobile