3g proche frontiere ?

HERVE S.

Bonjour,

habitant tres proche de la frontiere je ne souhaite pas activer l'itinerance, sinon je risque d avoir une facture... salée !
je ne comprend pas pourquoi il y a ce R a coté des barres de reseau, et qu il faut activer l itinerance pour avoir la 3g... ?
chez un precedent operateur, le R je ne l avais qu a l etranger . la 3g ne s active pas differemment ?
j ai renseigne mon N° de tel dans mon profile et je suis chez CIC, sinon je ne poserai pas de question ici.
merci pour votre retour.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un test de connexion sans activer l'itinérance des données. Mais il se peut effectivement que sur certains mobiles (notamment double-sim et/ou non commercialisés par notre opérateur), l'activation de l'itinérance soit requise pour avoir une connexion en données mobiles. L'activation de l'itinérance peut entraîner une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.