Comment conserver/basculer ces niveaux de jeux sur le nouveau téléphone ?

CLAUDE W.

SAMSUNG GALAXY

Existe-t-il des manipulations simples permettant de conserver/transférer ses niveaux de jeu de son ancien téléphone vers un nouveau téléphone ?

Réponse

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Claude,

Si vous utilisez un jeu qui propose la connexion par un profil associé à un réseau social (facebook, twitter, google plus..) une sauvegarden sur votre profil, est faite automatiquement.
Il vous suffit alors de ré-installer votre jeu sur votre nouveau mobile et de vous identifier.

Si vous ne bénéficiez pas de ce service, je vous invite à contacter google afin de connaître l'ensemble des solutions proposées :

Google Service Client :

9h à 21h, du lundi au vendredi / 10h à 18h, du samedi au dimanche
Numéro de téléphone 08 05 54 10 40
Site Web http://support.google.com/googleplay

Si votre téléphone est bien le Samsung Galaxy A3 2017 , vous pouvez également contacter le constructeur de votre mobile :

Samsung Service Client :

Horaires 9h-20h, du lundi au samedi
Numéro de téléphone 01 48 63 00 00
Site web http://www.samsung.fr

Enfin, n'hésitez pas à contacter le support du jeu que vous souhaitez sauvegarder afin de vérifier leurs conditions d'utilisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne semaine à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.