Cette question a été résolue

4s EMEI 01************* MODEL MD237C/A SERIE N° DNPHD4XZDTD1 carte sim non valid sur mon iphone 1

abbes M.

je suis fun d’Aphone et je voudrais votre aide pour désimlocké mon iPhone pour l’utiliser par tous les opérateurs.

Laura L.

Equipe

Bonjour Abbes,

Je constate qu'aucun numéro n'est renseigné sur votre profil Assistance Mobile. À cet effet, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant un numéro actif auprès de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • Cdiscount Mobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.

Pour information, les iPhones acquis auprès de notre opérateur ne nécessitent pas de désimlockage. Par conséquent, afin d'obtenir les codes nécessaires pour le désimlockage de votre mobile, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur l'ayant commercialisé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile