Transfert Auchan télécom vers Cdiscount mobile

FRANCOIS T.

Bonjour,
Je suis actuellement chez Auchan télécom et je voudrais changer pour Cdiscount mobile.
Je ne peux pas finaliser l'activation de ma ligne Cdiscount car mon RIO est soit disant incorrect. Je pense qu'il s'agit en fait du même opérateur et donc d'une portabilité interne. Comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

François,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCOIS T.

Je me répond tardivement mais suite à un autre problème je prend conscience que les réponse des membre de l'équipe ne peuvent pas beaucoup aider ceux qui cherchent des réponses.

Alors pour info, il n'est pas possible de faire une portabilité en interne cher EI.
Donc il n'est pas possible de passer de Auchan télécom à CDiscount ou NRJ mobile.