Depuis quelques temps je ne reçois que des factures détaillées. comment obtenir à nouveau des factures récapitulatives ?

DESIRE M.

Ne reçois plus les factures récapitulatives et souhaites à nouveau les obtenir

Réponses

Anonyme

Bonjour Desire,

Je viens de modifier le mode d'envoi de vos factures.

Vous recevrez dorénvant les factures détaillées à votre domicile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DESIRE M.

Bonjour M.Koumaren,
Je pense qu'il y'a eu un mal entendu, donc je reformule ma demande:
Je ne peux pas consulter les factures récapitulatives des 3 derniers mois, il y a seulement la facture détaillée.
Comment faire ?

Anonyme

Bonjour,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Pour vous répondre, j'ai besoin de plus d'informations, pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DESIRE M.

Bonjour Amandine,
Pour plus d’informations, voici ma problématique:

En me connectant sur crédit mutuel mobile, dans la rubrique facture (toutes vos factures), depuis le 28/11/2016, seul les factures détaillées sont consultables.
Et par conséquent je souhaite à nouveau recevoir les 2 types de factures détaillées et récapitulatives voir images ci-joint.

Bien cordialement

Désiré Marchand

Anonyme

Bonjour Desire,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé le 30/03/2017.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DESIRE M.

Bonjour Amandine,

En répondant à votre e-mail voici le retour
Donc impossible de répondre à votre demande

Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Pour toute demande, connectez-vous sur le site http://www.assistance-mobile.com
***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************

Anonyme

Bonjour Desire,

Je viens de vous renvoyer un mail, je vous invite à y répondre même si vous avez un message d'interdiction.

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter nos services au 09 69 360 200.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CECILIA C.

Bonjour,
Je me demandais si vous aviez réussi à obtenir les factures récapitulatives ou avez vous abandonné ?

William L.

Equipe

Bonjour Cécilia,

Une réponse est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1449318-besoin-facture-recapitulative-fournir-justificatif-domicile

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.