Comment savoir si notre demande de nouvelle carte SIM est bien enregistrée ?

MATHILDE L.

J'ai fait une demande de nous nouvelle carte SIM. Une erreur technique s'est produite. Du coup, j'ai voulu de nouveau passer commande et on me demande un paiement de10e alors que je demande une nouvelle carte pour la première fois. Ma demande à t-elle été bien prise en compte?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Rassurez-vous, la carte SIM commandée le 22/03/2017 a bien été validée. A noter toutefois qu'elle n'a pas encore été envoyée.

Aussi, je vous informe que cette carte SIM a été envoyée gratuitement.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.