Avec le forfait cic sur quelle operateur suis je ?

HUGO F.

Bonjour, les forfaits cic mobile sont transmit via les 3 operateur Orange Sfr et bouygue. Toutefois , est ce que le telephone a un réseau fixe ou est ce que celui change selon la meilleur recepetion dun des 3 reseaux. Si mon reseau est fixe pourriez vous m'indiquez sur lequel je suis en ce moment ?
Vous en remerciant
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Hugo,

Nos forfaits sont sur le réseau Euro Information Telecom qui peut utiliser les antennes des 3 opérateurs historiques : SFR, Orange et Bouygues.
Les antennes utilisées sont fixes et dépendent de plusieurs éléments (l'offre choisie, les interventions du service technique...).

Actuellement, votre ligne utilise les antennes de l'opérateur Orange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.