carte sd non reconnu ?

ERIC M.

Bonjour
La carte Sd n'est pas reconnu par mon mobile, il s'agit d'une sandisk 64 G0 sdxc.
merci de votre réponse.

Réponses

ISABELLE H.

Bonjour
vous êtes sûr que votre mobile supporte une carte avec une mémoire aussi importante ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Eric,

Certains smartphones ne sont pas compatibles avec des cartes mémoires d'une grande capacité comme l'indique Isabelle. Je vous invite à tester avec une carte SD de 8Go. Pour connaître les cartes mémoires supportées par le Samsung Galaxy J3, je vous conseille de contacter le constructeur au 01 48 63 00 00, ouvert de 9h à 20h, du lundi au samedi.

Si l'anomalie est liée au mobile, il sera nécessaire de le réinitialiser. Effectuez une sauvegarde de vos données au préalable.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile après ces tests.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERIC M.

il supporte une carte micro sd jusqu'à 128 go, j'attend un pré diagnostique du SAV.

citation /
Certains smartphones ne sont pas compatibles avec des cartes mémoires d'une grande capacité

C'est la première chose que j'ai fait avant d'acheté la carte sd !

ERIC M.

réinitialisation effectué sans succès

Laura A.

Equipe

Bonjour Eric,

Merci de votre réponse. Dans ce cas, il sera nécessaire d'envoyer votre mobile en réparation. Afin de mettre en place le SAV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Eric,

Vous avez créé deux profils sur l'Assistance Mobile avec vos deux numéros distincts. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu plusieurs réponses.

Je vous invite à poursuivre la conversation avec ma collègue Laura sur ce fil de discussion afin de mettre en place le SAV : http://www.assistance-mobile.com/questions/1312675-carte-...

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client