comment imprimer le bulletin de participation à l'offre SAMSUNG -GALAXY OF COLORS ?

rene F.

comment imprimer le bulletin de participation à l'offre SAMSUNG-GALAXY OF COLORS ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faut aller sur le site officiel de Samsung puis Promotions.
Après, il faut suivre les instructions sur le coupon.
Cordialement.

Bouakari K.

Comment imprimer le bulletin de participation à l'offre Samsung Galaxy of colors?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Bouakari,

Afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 70 euros pour l'achat ou la location d'un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge réalisé entre le 1er Mars et le 20 Avril 2017 inclus, vous êtes invité à :

  • créer un compte Samsung ou si vous en possédez déjà un, à vous identifier ;
  • remplir le bulletin de participation en ligne ;
  • constituer votre dossier en veillant à conserver une copie avant envoi ;
  • l'envoyer au plus tard le 05 Mai 2017 inclus (le cachet de la Poste faisant foi) à SAMSUNG GALAXY OF COLORS - FACILITY N° 170201 - 13844 VITROLLES CEDEX.

Au cas où vous ne possédez pas d'imprimante pour l'impression de votre bulletin de participation, vous avez la possibilité de reporter le code de participation sur papier libre.

Toutes les informations relatives à cette offre de remboursement sont disponibles à l'adresse : http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-of-colors/

Pour tout renseignement (demande d'information ou suivi de dossier), le numéro 09 70 80 55 55 vous est dédié. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et coûte le prix d'un appel local.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Ludivine D.

Bonjour je ne peut pas remplir mon bulletin de participation quand je vais sur le site on me dit actuellement inaccessible j'ai beau appeler le numéro tous les conseillers sont occupés comment je fais ? merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Etes-vous titulaire de votre ligne ou uniquement l'utilisatrice ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer votre code postal ?
Si non, pouvez-vous me communiquer le nom du titulaire de la ligne ?
Ce complément d'information a pour but de me permettre de retrouver la ligne concernée.

Quelle offre de remboursement recherchez-vous précisément ? Quelles marque et modèle de téléphone avez-vous acheté ? Quelle est la date de votre achat ? Quel montant de remboursement vous est proposé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ludivine D.

Bonjour oui je suis titulaire
Le code postal 77440
Le remboursement my colors avec le téléphone Samsung Galaxy s7
La date d'achat est le 4 juillet
Le montant de remboursement 70 euro

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je ne trouve aucune ligne correspondant aux informations communiquées (nom, prénom et code postal)

J'attire votre attention sur le fait que la date limite d'envoi de votre dossier conforme à SAMSUNG pour bénéficier de cette offre de remboursement de 70 euros maximum est le 20 Juillet 2017, le cachet de la poste faisant foi. L'inscription se fait de la manière suivante :

  • se connecter sur le site* http://www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 20 juillet 2017 et sélectionner l’offre « Galaxy of colors ».
  • Créer son compte Samsung ou s'identifier si on a déjà un compte et remplir le bulletin de participation en ligne.
  • Imprimer le bulletin de participation pour le joindre à son dossier de participation.

*En cas d'absence d'accès Internet, appeler le 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h à 19h). Un opérateur enregistre votre demande et vous attribue un code de participation.

Si vous avez du mal à accéder aux offres de remboursement depuis l'adresse http://www.samsung.com/fr, l'adresse suivante http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-of-colors/ devrait vous permettre d'accéder directement à l'offre de remboursement souhaitée. Le détail du dossier à constituer y est présenté. Le site est présentement accessible.

Je vous invite, au regard de l'amplitude horaire d'ouverture du Service Client SAMSUNG, à plusieurs tentatives. Ce service est, en effet, complètement indépendant du nôtre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.