Mon identifiant n'es pas reconnu ?

Doriane F.

Bonjour,

Lors de la tentative de connexion je tape mon identifiant et mon mot de passe mes cela ne fonctionne pas un message apparait en me disant que mon identifiant n'es pas reconnu que doit je faire ?

Réponses

Bonjour Doriane,

Votre identifiant est votre numéro de mobile + le code confidentiel à 4 chiffres.
Si votre accès est bloqué, il est nécessaire dans ce cas de réinitialiser votre mot de passe. Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour obtenir la démarcher à effectuer:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Votre mot de passe vous sera envoyé sous 2h maximum par mail ou SMS selon votre choix. Veillez à ne pas cliquer deux fois sur "mot de passe oublié" et à bien patienter le délai de 2h avant de tenter une nouvelle réinitialisation. Je vous invite à le personnaliser dès votre première connexion.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Agnes L.

Je ne peux pas me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe APPLE

Quentin D.

Equipe

Bonjour Agnès,

Si vous avez des soucis pour vous connecter avec vos identifiants Apple, je vous invite à les contacter directement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.