Bonjour MON XPERIA XA ce décharge tres rapidement pouvez vous m'aider?

ALAIN C.

Malgré les conseile de Sony mon xpéria Xa dure moins de deux jour d'autonomie il se décharge tré vite .je suis tre décu de ce modèle alors que j'ai eu des sony depuis des année.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alain,

Si vous constatez une autonomie moindre sur votre Sony Xperia XA, je vous propose :

  • de désactiver les connexions en Wi-Fi, Bluetooth et le GPS lorsque vous ne les utilisez pas,
  • de fermer les applications en tâche de fond,
  • d'éteindre et de rallumer régulièrement votre téléphone (au minimum une fois par semaine) pour actualiser les connexions au réseau,
  • et d'effectuer les mises à jour en attente, pour corriger d'éventuels bugs logiciels.

Votre Sony Xperia XA étant un smartphone, celui-ci continue de fonctionner même lorsque vous ne l'utilisez pas : les mises à jour automatiques, les applications restées ouvertes ou la luminosité de l'écran peuvent par exemple faire diminuer l'autonomie de la batterie.

Je vous invite si vous le souhaitez à sauvegarder les données (contacts, photos, vidéos, musiques et applications) et à réinitialiser votre Sony Xperia XA via : Réglages > sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d'usine > Réinitialiser le téléphone > Tout effacer.

Une fois le téléphone réinitialisé, n'hésitez pas à :

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.