comment obtenir un interlocuteur pour un probleme de facturation sur mon abonnement cdiscount mobile ?

GREGORY M.

Je n'utilise pas mon téléphone pour des connexions web, pourtant je reçois des sms d'avertissement pour des alertes de dépassement de forfait web. après consultation de la facture détaillée, je m'aperçois qu'il y a des décomptes de consommation web très régulières, jours et nuits, à n'importe quelle heure et même lorsque je suis dans une zone hors connexion ( mon domicile ). J'aimerais que l'on m'explique comment cela est-il possible ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je constate que vous avez un Smartphone.

Aussi, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

De ce fait, ces usages ne peuvent être contestés ou remboursés.

Afin d'éviter que ces mises à jours soient déduits de vos 200Mo ou la facturation d'internet, programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

Auquel cas, vous pouvez déparamétrer votre téléphone pour éviter toute connexion à internet (hors Wifi).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client