je n'arrive plus a ouvrir mes mms et téléchargements que doit je faire ?

MANUELLE P.

Impossible d'ouvrir mes fichiers mms , téléchargement

Réponses

Anonyme

Bonjour Maria,

Avez-vous vérifié les paramétrages MMS de votre mobile ?

Pour cela, vous pouvez vous référer à la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MONIQUE R.

bonsoir,
vous avez quoi comme tel, il m arrive la meme chose ?

Bonjour Monique,

En consultant votre dossier, je constate que vous utilisez un Microsoft LUMIA 650.
Il semble que nous ayons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia peu importe le modèle.
En effet, alors que le service a déjà fonctionné, vous pouvez rencontrer quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

Je vous invite à vérifier les paramétrages MMS :

Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications.

>Appuyez sur PARAMÈTRES.
>Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL.
>Activez les données cellulaires.
>Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM.
>Appuyez sur PARAMÈTRES SIM.
>Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS.
>Appuyez sur le champ NOM DE PROFIL.
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès : NRJMMS
>Appuyez sur le champ APN.
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : mmsnrj
>Les champs NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE restent vides.
>Appuyez sur le champ TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION
Appuyez sur AUCUN
>Appuyez sur SERVEUR PROXY.
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : 10.143.156.5
>Appuyez sur le champ PORT PROXY.
A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : 8080
>Appuyez sur le champ MMSC (URL)
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : http://mmsnrj
>Appuyez sur le champ PORT MMSC.
A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : 80
>Appuyez sur ENREGISTRER.
Un message vous indiquant que vos paramètres sont enregistrés apparait.
>Appuyez sur OK.
Votre profil MMS est enregistré.

Si les paramétrages sont correctement installés, je vous invite à tester régulièrement l'envoi et la réception jusqu'à la clôture de l'incident.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.