demande de nouvel carte sim intérompu ?

ROMUALD R.

Suite à un changement de mobile j'ai fait une demande de carte sim sur le site le jeudi 23 mars
est ce que ma demande a été validé car j'ai eu un message d'erreur à la fin de la validation
de plus je n'ai reçu aucun message par mail ni sms que ma demande a été pris en compte
Merci de votre aide

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romuald,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que la commande de votre nouvelle carte SIM a bien été validée. Les délais sont de 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FANTA OUSMANE K.

Je demande une nouvelle carte SIM car j'ai perdu le mien merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanta,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FANTA OUSMANE K.

Mon numéro : 077173XXXX

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanta,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que le numéro de téléphone que vous avez indiqué correspond à une ligne résiliée depuis le 31/12/2016. De ce fait, si le numéro que vous avez mentionné comporte une erreur, je vous invite à la corriger s'il vous plaît. Si tel ne devait pas être le cas, je suis au regret de vous informer qu'il n'est plus techniquement possible de réactiver la ligne et donc de vous renvoyer une carte SIM conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FANTA OUSMANE K.

Mn numéro de téléphone est 0771XXXXXX

FANTA OUSMANE K.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanta,

Tout d'abord, je vous remercie pour vore retour. Je vous informe que je viens de suspendre votre ligne. La suspension va empêcher toute utilisation frauduleuse éventuelle de votre ligne si une tierce personne trouve votre mobile. En aucun cas, elle ne gèle les prélèvements.

Par ailleurs, je vous informe également que vous pouvez commander une nouvelle carte SIM directement sur votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois l'activation faite, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre votre ligne en service.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMUALD R.

Bonjour
je suis très mécontent de votre assistance
je reçois des mails pour des demande de carte SIM de la part FANTA OUSMANE !!!! qui ne me concerne pas
pourquoi je recois ces demandes et réponse sur mon compte

Merci pour votre retour

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romuald,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Vous recevez les mails de Madame Fanta O. car elle a posté sa demande si le même fil de discussion que celui que vous avez ouvert, ayant le même type de demande que la vôtre. Néanmoins, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné pour voir s'il est possible au niveau technique de faire quelque chose pour que vous ne receviez plus ses mails. Une fois le retour du service, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romuald,

Dans un premier temps, je vous informe que lorsqu'un client poste une demande et qu'un ou plusieurs autres clients se greffent à la conversation (soit pour apporter une réponse ou car ils rencontrent le même incident), un mail est automatiquement envoyé à chaque participant au fil de discussion. Ce point est commun à l'ensemble des forums de discussion et ne peut être modifié au niveau technique. Ayant pris en charge la demande de Fanta par message privé, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus importuné par ses mails.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.