Combien de temps avant d avoir une réponse? c est agacant de ne pouvoir parler à personne.

MICHEL T.

j ai posé une question il y a environ une heure , depuis hier j'essaie de trouver la solution à mon problème et personne pour m'aider, en fait on paye moins cher mais aucune réactivité, c'est pénible.

Réponses

BENJAMIN G.

Bonjour Michel,

Ma collègue Bénédicte, vous a répondu sur votre premier fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1310595-bjr-possible-contacter-assistant-activer-internet-etranger-fonctionne

Je vous invite à prendre connaissance de son message en consultant le lien ci-dessus ou vos mails et à ne pas ouvrir plusieurs fils pour une même demande, cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.