avancer la date de portabilite du numero??

frederic C.

bonjour jai souscrit a un forfait woot v2 5 go sans engagement et la date de portabilite est prevu au 6 avril, pouvez vous avancer la date de portabite au plus tot si ces possible??

Réponses

Anonyme

Bonjour Frederic,

Votre date de portabilité peut-être modifiée, la date le plus proche possible étant pour le moment le 28/03/2017
Me confirmez-vous avoir bien été livré pour votre carte sim ?

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

frederic C.

oui jai bien recu la carte sim et ces ok pour une portabilite le 28 mars, pouvez vous me confirmer svp?? merci

Anonyme

Bonjour Frederic,

Votre date de portabilité a été modifiée au 28/03/2017 , vous recevrez un sms de confirmation.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

frederic C.

Bonjour est ce que je peut choisir le réseau de ma ligne ? ?

frederic C.

Comment faire pour choisir le réseau de ma ligne mobile ?

frederic C.

bonjour une fois la ligne activer peut on choisir son reseau??

Anonyme

Bonjour Frederic,

Si vous rencontrez des difficultés pour capter le réseau il sera nécessaire de contacter notre service client au 0969360200 depuis un autre téléphone afin que notre service technique intervienne.
Ce qui pourra prendre la forme d'un changement de réseau (dépendamment de leur diagnostique)

Tout cela ne sera possible qu'une fois votre ligne active.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

frederic C.

bonjour une petite question, comment faire pour emettre et recevoir des mms avec le forfait "B&YOU 24H/24 ET 20 MO" sans activer les donnees mobile? faut faire forfait bloquer ou non bloquer?? merci de me repondre

Anonyme

Bonjour Frederic,

Cette offre dépendant de l'opérateur Bouygues Télécom , je ne peux que vous inviter à vous retourner vers leurs services pour en savoir plus.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.