récupération de mon répertoire?

VANESSA H.

Bonjour suite à ma conversation avec Julien B, l'un de vos assistant dépannage, hier avec son assistance j'ai bien sauvegardé mes numéros sur ma carte sim avec la réinitialisation de mon téléphone. Or lors de sa remise en route j'avais "perdu" une partie de mes contacts. Or pour certains ils m'étaient indispensables. Comment les récupérer ?

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Avant toute réinitialisation, il est nécessaire de bien vérifier que l'intégralité de vos données ait été sauvegardée. En effet, les données supprimées suite à un rétablissement aux valeurs d'usine ou à une anomalie technique sont irrécupérables.

Afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir, je vous conseille de conserver une sauvegarde de vos données sur un autre périphérique ou en synchronisant avec votre compte Google.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.