Réponse à ma question?

VANESSA H.

Re bonjour je fais suite à ma question du jour donc ce mail s'adresse à Laure, conseillère assistance Mobile, qui m'a répondu. Donc Madame j'ai suivi à la lettre les instructions de votre collègue. Donc si je me retrouve sans certains de mes contacts ce n'est pas de mon fait. Ils ont tous été "exportés" sur ma carte sim( j'ai suivi scrupuleusement les instructions de votre collègue puisque nous étions en ligne en même temps que je faisais les manipulations qu'il me disait de faire .Je veux les récupérer donc expliquez moi comment faire?

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous rencontriez une perte de données avant l'intervention de mon collègue.

À cet effet, il est probable que l'exportation de vos contacts a été défectueuse. Cependant, suite à votre incident, la réinitialisation de votre mobile était nécessaire.

Je vous invite toutefois à effectuer une importation de vos contacts depuis votre carte Sim vers votre mobile afin de vérifier si vos contacts n'y sont pas présents. Pour cela, sur votre Sony Xperia M5, je vous invite à vous rendre dans "CONTACTS", à appuyer sur "OPTIONS" (représenté par 3 petits points en haut à droite) puis sur "IMPORTER DES CONTACTS". Je vous invite ensuite à appuyer sur "IMPORTATION À PARTIR DE CARTE SIM1" (ou SIM2) puis sur "TOUT IMPORTER" pour importer l'ensemble des contacts enregistrés sur la Sim.

Je vous informe cependant à nouveau que les données non sauvegardées ne peuvent plus être récupérées.

En dédommagement, je vous ai toutefois appliqué un geste commercial sur votre ligne qui sera appliqué sur votre prochaine facture. Le montant vous a été communiqué par SMS.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.