Ligne restreinte sans raison apparente, pourquoi ?

MARIE B.

Bonjour,
Je n'ai fait aucune modification de mon forfait et ma ligne est restreinte depuis plusieurs heures. J'ai mis ma puce dans un autre téléphone débloqué pour tester, même résultat.
Merci de votre réponse,

Réponses

Bonjour Marie,

Notre outil détecte l'utilisation d'un Iphone 4 comme mobile principal.

Lors du redémarrage du téléphone ou de l'insertion dans un autre mobile, le code PIN vous a-t-il été demandé au rallumage ?

Si oui, je vous conseille de vous rendre dans le menu "Opérateurs" de vos réglages, désactiver le mode automatique et sélectionner le nom de réseau entouré de deux tirets.

Il n'y a aucun motif de restriction sur votre ligne, cette manipulation devrait être suffisante pour permettre le retour du réseau.
Si vous rencontrez encore une anomalie après ça, je vous invite à me faire un retour.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Je constate que des usages ont été faits sur votre ligne depuis votre message, j'en déduis que votre réseau est revenu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.