Cette question a été résolue

je sort de chez un specialiste et meme lui n'a pas reussi a trouver le reseau ,,est ce normal ?

FRANCK M.

Tours pas de reseau meme en allant chez un magasin specialisé,,,,,je pense que je vait resilier aussi vite que j'ai ete chez vous...........je vous laisse jusqu'a lundi ,,,,si toujours pas de reseau je resilie....

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Vous nous signalez des difficultés de réseau dans votre région.
Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client