Activation gratuite option voyage ?

Minh-Thong T.

Bonjour,
Je suis abonné depuis plus d'un mois maintenant, mais je ne peux toujours pas activer l'option voyage gratuite depuis mon espace client. Pouvez-vous l'activer svp ?
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Minh-Thong,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web.

De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant celle que vous désirez que je vous active s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Minh-Thong T.

Bonjour Benedicte,
je n'ai besoin que d'etre joignable (réception d'appels/sms) depuis l'étranger.
Dans ce cas, le choix no.1 (Avec blocage web) me suffit.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Minh-Thong,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens d'activer l'option Internationale avec blocage web sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Si vous vous rendez à l’étranger, je vous invite à vérifier que votre mobile soit en mode automatique avant votre départ pour pouvoir accrocher le réseau sur place.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez à l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

Si vous désirez des informations concernant les options ou recharges Voyage, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client (rubrique "Forfait et options" puis "Gérer votre forfait"). Elles permettent de bénéficier de tarifs préférentiels sur les usages émis et reçus depuis certaines destinations. Si vous avez des questions concernant ces options / recharges, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client