Bonjour le XPERIA XA ce décharge tres rapidement pouvez vous m'aider?

ALAIN C.

malgré les recommandation donné mon téléphone ce décharge toujours, Sony a-t-il remédier a ce problème ? ce n'est pas normal je n'en fait pas une utilisation intensive. en plus il est récent doive til aussi faire aussi des test Samsung

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Alain,

Si vous avez suivi les recommandations de Sony (réinitialiser le téléphone) et que vous pensez que votre mobile se décharge anormalement vite depuis quelques temps, je vous propose d'envoyer votre mobile en SAV. Une expertise sera réalisée à réception :

-Si aucune panne n'est constatée : le mobile sera renvoyé en l'état
-Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie (bris suite à un choc): un devis sera envoyé.
-Si le mobile est oxydé : il sera considéré comme non réparable par le constructeur et sera renvoyé en l'état.

Afin de vérifier vos coordonnées, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Alain,

Suite à votre appel hier, vous avez obtenu des explications sur l'autonomie de votre Sony.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.