changer de reseau1

REDA B.

Bonsoir, j'aimerai changer mon réseau actuel sfr à un autre reseau orange car j'ai pas de couverture réseau sfr chez moi, ca coupe tout le temps c'est instable Merci

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Reda,

Votre demande d'assistance concernant vos difficultés à capter le réseau est prise en charge.

Afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Reda,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Reda,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme qu'un rappel est programmé pour que le Service Technique puisse apporter une solution à votre incident de réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client