Pourquoi mon téléphone indique "Appel d'urgence uniquement" ?

Nicolas M.

mon téléphone indique être en restriction d'appel "Appel d'urgence uniquement". J'ai déjà testé ma SIM dans un autre téléphone, même résultat.

Y a t il des problémes sur le réseau telephonique ?

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Le numéro renseigné sur votre profil est au nom d'une autre personne. Est-ce bien votre numéro avec un abonnement Prompto 4h ? Je ne vois pas d'incident sur votre ligne.

Avez-vous essayé de rechercher le réseau manuellement ? Je vous invite à me confirmer la marque et le modèle de votre téléphone pour vous communiquer la marche à suivre.

Merci par avance,

Je vous souhaite un bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à votre appel samedi, une carte SIM a été commandée et sera livrée dans un délai de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux à votre domicile.

Dès réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client en cliquant sur la rubrique "Services d'urgence".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE G.

moi aussi et je ne sais pas pourquoi j'ai tous essayer rien ne marche

William L.

Equipe

Bonjour Karine,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service technique aujourd'hui. Ils vous contacteront dès qu'ils auront les informations nécessaires.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.