Livraison bloquée centre de tri

JEAN F.

Bonjour,
Vous m'avez re expedié en Colissimo, cela fait 4 jours qu'il est bloqué au centre de tri de Pau, Pourquoi ?

Merci de me donnez des information sur la livraison.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne le mobile Samsung Galaxy J3 2016 Or, envoyé en service après-vente le 17/03/2017 ?
Je vous envoie par ailleurs un message par mail pour que vous puissiez me confirmer votre adresse.

Merci et bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN F.

Je confirme que mon mobile samsung galaxy j3 2016 or est bien en service depuis le 17.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Avez-vous reçu le message que je vous ai envoyé par mail ?
J'ai besoin des informations pour demander le renvoi de votre téléphone si celui n'a pas été livré chez vous.
Notre suivi de livraison indique une livraison au 24/03/2017 de votre mobile réparé.

Je vous renvoie le mail sur l'adresse que vous avez renseignée dans votre profil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

N'ayant pas de réponse à mes messages, je me permets de fermer notre fil de discussion.
Vous pourrez ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.