aucun service depuis 2 jours !!!?

CHARLOTTE A.

la semaine derniere jai reçu ma nouvelle sim
aucun soucis jusque vendredi 23h depuis plus aucun réseau peu importe l'endroit peu importe le téléphone , jai essayer en manuel et fonctionne pas
éteint et rallumer 17 fois
retirer la carte etc
rien fonctionne
étant mon outil de travail cest urgent

mefci

Réponses

Bonjour Charlotte,

Lors de la recherche manuelle de réseau, pouvez-vous me préciser si vous obtenez des résultats ?
Le réseau qui correspond à votre offre, doit apparaitre encadré de tirets : "-CIC Mobile-"
Si la manipulation fonctionne, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Si cela ne fonctionne pas ou si vous n'obtenez aucun résultat, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE A.

Non ça ne fonctionne pas du tout

Bonjour Charlotte,

Une intervention du service technique est nécessaire. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact rapidement.

Bon après-midi et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlotte,

Suite à nos échanges en privé, nous n'avons pas trouvé de solutions pour que je puisse vous contacter sur une autre ligne
Je vous ai indiqué par mail, les solutions possibles pour que le service technique puisse prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.