Cette question a été résolue

Envoi et réception MMS samsung S4 mini : erreur réseau ?

SANDRA R.

Bonjour,
Juste pour vous signaliez que j'ai également le même problème sur l'envoi et la réception des MMS avec un Samsung S4 Mini malgré les reconfigurations.
Pouvez-vous faire accélerer la résolution de ce problème !
Merci

Bonjour Sandra,

Je peux également vous contacter pour vous mettre en relation avec le service technique.
Je vous envoie un message par mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sandra,

Je ne parviens pas à vous envoyer de message sur votre adresse e-mail.
Si vous souhaitez que nous puissions convenir d'un rendez-vous, pouvez-vous activer la fonctionnalité "recevoir des messages privés" sur votre profil, le temps de notre échange ?

Par avance je vous remercie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandra,

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail.
Nous avons eu, entre temps la confirmation d'incident MMS sur notre réseau. Tous nos clients impactés sont invités à patienter.
Il s'agit essentiellement de ralentissements, vous pouvez tenter de redémarrer votre mobile pour relancer l'envoi ou le téléchargement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.