si je commande ma carte sim comment garde mon ancien numero ?et puis commande 3 carte sim merci d avance

regine R.

j aimerai commande 3 carte sim et gardez mes ancien numero .est possible merci d avance?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régine,

Afin de pouvoir souscrire 3 lignes auprès de nos services tout en conservant vos 3 numéros d'appel, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 3179 depuis chacun de vos mobiles pour récupérer vos codes RIO. Ils vont vous permettre de conserver vos anciens numéros puis à nos services de s'occuper de la résiliation de vos contrats auprès de votre ancien opérateur. De ce fait, je vous invite à ne pas vous-même demander la résiliation de vos contrats.
  • Vous rendre sur notre site Internet http://www.nrjmobile.fr pour effectuer vos 3 souscriptions.
  • Suivre les indications données à l'écran.

Je reste à votre disposition si vous désirez plus amples informations.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile