Cette question a été résolue

Mon téléphone acheté chez vous est-il simlocké ?

Antoine D.

Bonjour,
Mon numéro d'IMEI est le suivant :
35**** **** **** 24

J'aurais besoin de désimlocker mon portable acheté chez vous au plus vite. Merci

Myriam L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Comme indiqué précédemment, je vous informe que par mesure de sécurité, seul le titulaire du mobile peut nous en faire la demande.

De ce fait, je l'invite à se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile puis à nous soumettre sa requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous informe que par mesure de sécurité, seul le titulaire de la ligne et du mobile peut nous en faire la demande.

De ce fait, je l'invite à se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile puis à nous soumettre sa requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

Antoine D.

@Myriam A.
Ce numéro appartient à mon père et il ne peut malheureusement pas se connecter puisqu'il n'a pas de connexion internet à la maison. Et étant donné que sa carte sim ne fonctionne pas, mon père ne peux pas créer son profil ici. Je viens donc effectuer cette requête pour lui.
Merci de me donner un numéro ou de m'indiquer les directives nécessaires pour résoudre ce problème au plus vite.
Merci.