bonsoir j aimerai changer de numero sans changer de carte sim

MELANIE N.

je voudrais changer de numéro je ne veux pas changer de carte Sim
Mon portable est un Samsung galaxie j3

Réponses

Bonjour Melanie,

Afin de traiter votre demande de changement de numéro d'appel dans les meilleurs délais.
Je vous envoie un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Dans ce mail vous obtiendrez toutes les modalités concernant un changement de numéro d'appel .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE N.

bonjour je n ai toujours pas eu votre email pour le changement de numero

Bonjour Melanie,

Comme indiqué hier midi pour ce type de demande je dois poursuivre nos échanges en privé via votre adresse e-mail live.fr.
Je vous ai déjà envoyé un e-mail vous donnant toutes les informations et modalités du changement de numéro.

Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Melanie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
N'ayant pas de réponse de votre part.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Melanie,

Votre demande de changement de numéro d'appel est prise en charge.
Je vous invite à consulter votre mail pour prendre connaissance de toutes les informations liées au changement.

Bonne journée,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Merci et à bientôt,

Bertrand, Conseillère Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.