Cette question a été résolue

Pouvez-vous activer l'option appels depuis l'étranger svp ?

BENOIT D.

Bonjour,
Pourriez-vous activer l'option internationale pour recevoir des appels à l'étranger svp ?
Merci beaucoup

William L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Suite à notre entretien téléphonique, je viens de retirer l'option "blocage des usages premium", elle ne sera plus disponible après cette résiliation si vous souhaitez la remettre en place.

J'ai également mis en place l'option internationale avec Web. L'option sera active dans un délai de 2 heures à 24 heures, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Les tarifs sont présents via le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur, il faut :

Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3,
Appuyer sur la touche 2,
Taper le nouveau code,
Appuyer sur la touche #

L'usage d'internet à l'étranger peut entraîner des factures importantes.
Vous pouvez désactiver l'itinérance des données sur votre mobile afin d'empêcher les connexions automatiques et ainsi mieux contrôler votre hors forfait.

Pour information, aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous recontacter via l'Assistance Mobile.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOIT D.

Merci, mais comment faire pour vous écrire par mail ? Je ne vois aucun lien dans le service client en ligne, ni d'adresse mail où écrire.
Comment savoir si l'option est activée?
Merci
Bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Afin de nous répondre par mail, il suffit de répondre au post que je vous ai envoyé par mail.

Vous n'avez pas besoin d'aller sur une adresse mail particulière.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOIT D.

Bonjour William,

Merci pour votre assistance. Je vous ai répondu par mail afin d'activer l'option mais j'ai reçu ensuite un email automatique "Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Pour toute demande, connectez-vous sur le site"
En effet, les adresses mail de réponse à votre mail commencent par "no-reply", donc je pense que les réponses ne vous parviennent pas.

Pouvez-vous activer l'option internationale (y compris web sans limitation) rapidement svp car je pars à l'étranger lundi.
Merci
Cordialement