Cette question a été résolue

Nouveau client tous mes appels sont rejeter

ERIC F.

Quand j'appelle un message me dit appel refusé

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate sur votre ligne dont le numéro se termine par 18 40 que vous avez souscrit le forfait "4G Pocket 15 Go sans engagement" à 24,99 €. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si votre demande concerne bien cette ligne s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à insérer le numéro de téléphone concerné par votre demande sur votre profil puis à revenir vers moi via ce fil de discussion s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Après vérification sur votre ligne dont le numéro se termine par 84 36, je constate qu'elle n'est pas encore active pour une raison inconnue. De ce fait, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Les investigations menées sur votre ligne dont le numéro se termine par 84 36 démontrent que vous avez activé la carte SIM associée à cette ligne sur votre forfait 4G Pocket. De ce fait, il est nécessaire que je vous fasse parvenir une nouvelle carte SIM pour activer votre forfait Prompto 4 heures. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de valider une nouvelle commande de carte SIM. Les délais de réception sont de 48 heures ouvrées pour la préparation du colis auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me communiquant le numéro ICCID qui commence par 8933 et qui se trouvera sur le support de la carte SIM. Ainsi, je pourrai procéder à l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.