contacter un conseiller d'urgence par mail ?

VINCENT F.

bonjour,
mon téléphone ne fonctionne plus (il ne se charge plus), je souhaitai profiter de l'occasion pour me réengager et changer de téléphone en usant de mes points accumulés, seulement je ne peux pas aller au bout de la démarche car le site cic mobile me demande une confirmation par sms ... hors sans téléphone je ne risque pas de l'avoir.

comment puis-je procéder sachant que j'ai besoin de ce téléphone avant jeudi car je pars en voyage le week end prochain?

merci, bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Après analyse de la ligne, je constate que vous n'êtes pas référencé comme le titulaire de la ligne.
Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT F.

Bonjour Nadège,
je suis l'utilisateur de la ligne, mon téléphone est hors service je souhaite contacter quelqu'un de cic mobile de vive voix, avant on pouvait même avoir un chat en direct, je fais comment pour contacter quelqu'un? le pire c'est que j'ai fait la démarche pour changer de forfait et de téléphone j'ai été à l'étape du payement donc pas de soucis et là on me dit qu'un code de confirmation m'a été envoyé par sms mais je ne peux pas accéder à mes sms ! j'en ai besoin en urgence je dois absolument pouvoir contacter quelqu'un! merci de votre compréhension

Anonyme

Bonjour Vincent,

Le renouvellement de mobile étant un acte rengageant, seul le titulaire de la ligne peut le faire.
A ce jour, je constate que le renouvellement de mobile a été mis en place par votre agence bancaire.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour suivre l'expédition de votre mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.