Résilier abonnement Whatsmob

FRANCK K.

Bonjour,

J'ai reçu un sms comme quoi j'avais souscrit à un abonnement hebdomadaire de 4,99€ pour service dénommé whatsmob. Or je n'ai jamais souhaité m'abonner, est-il possible de le résilier au plus vite ?

Merci de votre réponse,

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate une souscription du service le 26/03/2017. Mais celui-ci a été résilié. Une facturation de 4.99 € a été faite le 26/03/2017.

Le service étant résilié, vous ne serez plus prélevé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK K.

Bonjour William,

Merci pour votre réponse rapide. Néanmoins n'ai-je pas le droit à un délai de rétractation de 1 semaine minimum ? Comment cela se fait il que je sois facturé pour un service résilié le jour de sa soit disante souscription ?

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Ces abonnements n'émanent pas de l'opérateur, la souscription de cet abonnement a généré une facturation le jour même.

Pour tout remboursement ou rétractation, je vous invite à vous rapprocher du prestataire facturant cette inscription.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dam 1.

bonjour j'ai été prélever sur ma facture mobil (xxxxxx3816) de 4.99 euros le 5 et le 12 aout alors que j'ai rien souscrit je demande des explications et son remborsement vu que sai du a une erreur merci

Anonyme

Bonjour,

Il semblerait que vous ne soyez pas cliente d'Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile ...).

En effet, je ne retrouve aucune ligne avec le numéro que vous m'avez communiqué.

Aussi, je vous invite à recontacter votre opérateur.

Auquel cas, il sera nécessaire de renseigner le n° de la ligne concernée dans votre profil et de revenir vers moi.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile