soucis reseau orange?

Anonyme

Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec le réseau Orange alors que je l'ai toujours eu. Que faut t il faire

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je constate que vous utilisez sur votre ligne un Samsung Galaxy Grand Prime. C'est un mobile compatible 4G.

Cependant, votre commune de SOUDAY n'est pas couverte en 4G. Votre mobile doit être configuré pour se connecter sur le meilleur réseau en 4G/3G/2G (connexion auto). Une mise à jour de votre téléphone a dû le mettre en place.

De ce fait, je vous invite à modifier la connexion au réseau en désactivant la 4G sur votre mobile en appuyant sur "Paramètres" > "Plus de réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Mode réseau" > "3G/2G (connexion auto)". Essayer comme cela pendant 48h et si l'incident persiste, revenez vers nous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

J ai déjà essayé et c'est toujours le même problème. On est plusieurs a etre dans ce problème.

Julien B.

Equipe

Thibault,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande d'assistance pour résoudre votre anomalie de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la manipulation par mail car je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi inclus. Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous remercie pour votre retour.

A mon niveau, je n'ai pas d'autres manipulations que celles que je vous ai précisées ci-dessus. La seule possibilité de résoudre votre incident est une mise en relation avec notre service technique réseau.

De ce fait, je vous invite à me répondre en privé aux messages que je vous ai envoyés pour je puisse vous contacter sur une autre ligne en fonction de vos disponibilités.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Thibault,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour, je peux cette après midi a 15H30 au 09XXXXXXXX. Pouvez vous me confirmer que vous avez reçu mon message? Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Thibault,

J'ai bien reçu votre message et je vous invite à poursuivre la conversation en privé afin de ne pas transmettre vos coordonnées en public.

Je vous envoie un second e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour mon reseau refonctionne de nouveau correctement merci

Anonyme

Mon reseau refonctionne de nouveau merci

Julien B.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre anomalie de réseau soit résolue.

De ce fait, je n'ai pas à vous contacter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.