Faut-il une intervention de votre part sur la carte Sim si l'on change de téléphone (débloqué) ?

JEAN CLAUDE E.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous devez intervenir sur la carte sim lorsque l'on change de téléphone ? j'ai fait le test sur un nouveau téléphone et je ne capte ni 3G ni 4G alors qu'avec mon téléphone actuel je capte sans problème ? Je précise que j'ai été sur mon espace mobile et j'ai effectué les manips de changement pour le web.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Nous n'avons pas besoin d'intervenir directement sur votre carte Sim lors d'un changement de mobile.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet en données mobiles, il est nécessaire de paramétrer votre mobile en suivant les indications présentes sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Si votre mobile est un double Sim, je vous invite également à activer l'itinérance des données dans les paramètres de réseaux mobiles. Cela ne vous engendrera pas de frais supplémentaires en France Métropolitaine.

Si vous rencontrez toujours un incident de connexion malgré ce paramétrage, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous en tenir informé.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.