Cette question a été résolue

Pour le remboursement de 50€, du Samsung galaxy s6 edge?

farid B.

Bonjour il suffit de taper sur Google sublime résolution et vous serez dirigé sur la page de l'offre. Il faut savoir que j'ai acheté se téléphone sans abonnement.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Farid,

Avez-vous une question relative à l'offre de remboursement de 50 euros offerte par Samsung pour l'achat du Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge entre le 1er Juillet et le 03 Octobre 2016 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Farid,

Pour l'achat d'un téléphone Samsung S6 ou S6 Edge entre le 1er Juillet 2016 et le 03 Octobre 2016, Samsung proposait le remboursement de 50 euros maximum sous réserve de la réception au plus tard le 18 Octobre 2016 inclus (cachet de la Poste faisant foi) d'un dossier conforme.

Celui-ci devait être constitué :
• d'un bulletin de participation imprimé ou le code de participation hotline reporté sur la photocopie de la preuve d'achat du téléphone ;
• de l’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée) ;
Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour la participation. L’étiquette présente sur le produit ne peut être prise en compte pour le dossier ;
• de la photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté ;
• d'un IBAN + BIC présents sur votre RIB (obligatoires pour se faire rembourser).

Si votre dossier respectait les conditions de l’offre, vous receviez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).

Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 18 Octobre 2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi) est considéré comme non conforme et définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) n'est restitué.

Pour précision, cette offre de remboursement a bénéficié d'une prolongation.
Initialement prévue sur la période du 1er Juillet au 16 Août 2016 inclus, la date limite d'envoi des dossiers était le 31 Août 2016.
La prolongation jusqu'au 03 Octobre 2016 a repoussé la date limite d'envoi des dossiers au 18 Octobre 2016.

Le suivi du traitement du dossier de remboursement était possible en se connectant à l'adresse : http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et en s'identifiant avec son compte Samsung.

Une réclamation relative à cette offre de remboursement est tardive et a peu de chances d'aboutir.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Farid,

En l'absence de tout retour de votre part, je suppose que la réponse apportée est satisfaisante.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile