Restriction ligne?

ROMUALD B.

Bonjour,

Je vous fait ce message car j'avais demander que la date de prélèvement soit changer car celui étais en fin de mois, j'avais contacter le service client qui m'avais modifier ma date, maintenant je vois que ma ligne es restreinte.
En plus de cela car pour moi vous êtes en faute, je reçoit un email contre quoi j'ai six jours pour régler ma facture sinon ma ligne sera restreinte alors qu'elle y es deja, vous laissez même pas de temps pour régler notre facture, donc je souhaiterez que vous regardez mon dossier et que vous me remettez ma ligne et me laisser un délai de sept jours pour régler comme tout vos conçurent fait.
En attente de votre réponse.

Réponses

Bonjour Romuald,

Vous êtes actuellement prélevé entre le 22 et le 24 de chaque mois.
J'ai vérifié tous les posts que vous nous avez envoyé sur l'Assistance mobile et je n'y ai vu aucune demande de modification de la date de prélèvement.

Votre ligne n'est pas suspendue sur les appels mais uniquement sur l'usage SMS. La restriction d'appel n'est prévue que pour le 27 Avril 2017.

Votre ligne ne sera remise en service qu'après règlement de votre facture de 33.28 €. Je vous conseille le règlement par carte bancaire pour une remise en service sous 2h maximum.

Il est possible d'effectuer le décalage de la date de prélèvement mensuelle pour 5€.
Ainsi, vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de crédit ni de la date d'émission des factures. Une fois réalisé, ce changement s'appliquera sur la prochaine facture du 13 Avril 2017.

Je peux vous proposer entre le 15 et le 30 de chaque mois. En effet, mon outil me propose une liste de dates définies.

Quelle date désirez-vous?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMUALD B.

Bonjour,
J'aurai préférer que je soit prélever entre le 5 et le 10, mon changement de date je l'ai fait par téléphone au service client Madame et non sur l'assistante mobile vous pouvez verifier.

Bonjour Romuald,

J'ai vérifié et n'ai trouvé aucune trace de votre appel. Les clients sur une offre Woot n'ont pas de Service Client téléphonique. Toute demande doit être effectuée sur notre espace communautaire Assistance Mobile.

Je ne peux malheureusement pas vous proposer entre le 5 et le 10 de chaque mois car comme je l'ai précisé dans mon message précédent, mon outil me propose une liste de dates définies.

Désirez-vous entre le 15 et le 30 de chaque mois ou je laisse votre date telle quelle?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Romuald,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous ne désirez pas modifier votre date de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile