Cette question a été résolue

Offre non remboursé?

THOMAS C.

Bonjour, je suis chez vous depuis le 14 ou 15 mars 2017, j'ai acheter un téléphone éligible au forfait cdiscount mobile qui coûte 16 euros/mois, je devais bénificier de 3 mois offerts selon l'annonce qui était stipulé je ne l'ai pas eu et une réduction de 8 euros pendant 6 mois, comment puis-je y bénéficier ? après un entretien qui date de 2 semaines au numéro "3979" de Cdiscount, on me disait d'attendre jusqu'à maintenant pour me rediriger vers vous. Merci de votre compréhension.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous informe que l'offre promotionnelle intitulée "3 premiers mois offerts" est valable uniquement pour le forfait Cdiscount Mobile "200 min / 200 SMS / 200 Mo" et souscrit entre le 15/02/2017 à 10h00 et le 15/03/2017 à 18h00.

Dans un second temps, je vous informe que je viens de vous appliquer le code promotionnel afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 8 € pendant 6 mois. Elle sera appliquée sur votre facture du mois d'avril 2017 puis sur les 5 suivantes.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client