Nouvelle question suite à "Faut-il une intervention de votre part sur la carte Sim si l'on change de téléphone ?"

JEAN CLAUDE E.

"Bonjour Jean Claude,
Nous n'avons pas besoin d'intervenir directement sur votre carte Sim lors d'un changement de mobile.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet en données mobiles, il est nécessaire de paramétrer votre mobile en suivant les indications présentes sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.
Si votre mobile est un double Sim, je vous invite également à activer l'itinérance des données dans les paramètres de réseaux mobiles. Cela ne vous engendrera pas de frais supplémentaires en France Métropolitaine.
Si vous rencontrez toujours un incident de connexion malgré ce paramétrage, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous en tenir informé.
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile"

Bonjour Laura,
J'ai déjà effectuer le nécessaire pour paramétrer le téléphone comme indiqué sur votre site mais en vain.
J'ai activé l'itinérance vu que c'est un double sim et cela fonctionne.
Par contre , lorsque je fais une recherche de réseaux mobiles, il me trouve le Crédit Mutuel 2G et Crédit Mutuel 3G et Crédit Mutuel 4G et bien d'autres opérateurs , mais lorsque je souhaite me connecter au réseau du Crédit Mutuel, il m'indique qu'il ne peut pas le faire maintenant et de réessayer plus tard ?? mais à chaque fois le résulta est le même.Voir parfois il me dis qu'ils sont désactivés !!!
Pouvez-vous regarder si il y a eu des changements sur ma sim ou sur les opérateurs de mon secteur.
PS: j'ai un R à coté de mon antenne réseau et non plus le symbole 4G ou 3G comme cela est indiqué sur mon précédent téléphone.
Merci d’avance pour votre réponse.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Votre demande d'assistance technique est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Excellente journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Jean Claude,

Suite à nos conversations en message privé, nous vous avons rappelé pour traiter l'incident que vous rencontrez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jean-claude,

Des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.