Vous m'avez annulé ma commande ?

ludovic G.

Bonjour,
J'ai activé ma carte sim cDiscount puis rempli les formulaires d'enregistrement et vous ai envoyé via votre procédure électronique les justificatifs (pièce d’identité) dans la foulée.
J'ai donc recu une confirmation de réception de mes justif de la part de NRJ mobile, et me souhaitant la bienvenue comme nouveau client.
5 minute après un autre mail m'expliquant que ma commande avait été annulée automatiquement pour cause d'envoi tardif de mes documents.
Bizarre..., je les ai envoyé de suite a la souscription.
J'ai déjà une ligne et je n'avais eu aucun problème de ce genre alors que je n'avais pas envoyé les documents de suite.
La commande en question est la 428184618538.
Merci de faire le nécessaire car la portabilité est déjà en cours et je ne peux pas perdre ce numéro de téléphone.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Après vérification, je vous confirme que la commande 428184618538 est toujours active avec une portabilité prévue le 30/03/2017 entre 11h et 15h. Il n'y a pas eu d'annulation de cette commande. Ce mail a du vous être envoyé par erreur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ludovic G.

Bonjour Hervé,
Merci a vous.
Pourtant le dernier message d'annulation me demandait de ne pas tenir compte du premier message de validation.
Enfin bref.... merci pour votre confirmation.
Cordialement.