Option voyage dates

MARIE-CHRISTIN S.

Bonjour.je pars aux USA LE 2 avril .je sui bien allee sur gérer ses options , mais je ne voudrais prendre cette option qu à partir du 3 avril , comment faire car si je valide ce jour je me demandei si l option ne va pas se mettre en place à partir d aujourd'hui hui est ce qu apres avoir validé on peut mettre des dates .J avais demandé il y a quelques temps l option international on m à repondu que c était fait mais merci de me confirmer si internet est bien bloqué. Cdlt

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Christin,

Je vous confirme que l'option internationale avec blocage web depuis l'étranger est bien activée sur votre ligne et ce depuis le 05/03/2017. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Avant votre départ, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode automatique pour pouvoir accrocher le réseau sur place. Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre portable.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez à l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 6). Pour votre parfaite information, les USA se trouvent en zone tarifaire 2 et la France en zone tarifaire 1.

De plus, je vous informe également que vous pouvez activer la recharge Voyage intitulée "30 min d'appels (émission et réception) et 30 SMS aux USA/Canada" depuis votre Espace Client (rubrique « Forfaits et options » puis « Gérer vos options ») lors de votre arrivée. Elle est valable 7 jours à compter de la date d'activation. Son prix est de 15 €. Elle va vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus à l'étranger. La prise en compte est immédiate. Vous serez facturée du montant de la recharge sur votre prochaine facture. Elle vous sera également proposée lors de votre arrivée aux USA. Pour l'activer, je vous invite simplement à répondre au SMS. Le SMS de réponse est gratuit.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 60 86...

Par ailleurs, avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client