est ce que je peux continuer a utiliser ma ligne et je payerais le hors forfait la fin du mois

SABEUR M.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabeur,

Dans un premier temps, je vous informe que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger l'ensemble de nos clients d'un montant de facture important et imprévu (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile).

Après vérification, je constate que votre hors forfait est lié à des appels depuis la France vers la Tunisie. Je vous informe qu'il existe deux options Voyage qui permettent de bénéficier de tarifs préférentiels pour ce type d'usage, à savoir :

"30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" : 7 € par mois ou,
" 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" : 12 € par mois.

Vous pouvez activer l'une de ces 2 options directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Elles sont valables uniquement pour des appels depuis la France vers le Maroc/l'Algérie/la Tunisie et la Turquie. Si vous activez l'une de ces deux options, la prise en compte s'effectue entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Le montant sera débité chaque mois sur vos factures. Elle est à reconduction tacite. Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois. Si vous ne désirez plus l'utiliser, il vous sera alors nécessaire de la désactiver depuis votre Espace Client.

Afin de pouvoir retrouver le plein usage de votre ligne, seul le règlement de l'avance sur facture par carte bancaire (18 €) depuis votre Espace Client permet la remise en service de la ligne dans un délai maximum de 2 heures. Le paiement par carte bancaire n'est pas nominatif. Si vous procédez au règlement, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre smartphone et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des appels. Si vous ne souhaitez pas effectuer le paiement pour une raison qui vous appartient et que je respecte, votre ligne se remettra automatiquement en service le 14/04/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Un redémarrage de votre téléphone sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.