les sms du service client (évaluation satisfaction de 1à10) sont-ils des arnaques?

KATY B.

j'ai répondu et noté ma satisfaction/nrjmobile(en renvoyant un chiffre entre 1 et10), un deuxième sms m'a été envoyé me disant qu'un conseiller clientèle me recontacterait. Toujours rien à ce jour. Etait-ce une arnaque? Etait-ce vraiment NRJmobile?

Réponses

Bonjour Katy,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que ce n'est pas une arnaque. Je vous informe que des SMS sont régulièrement envoyés pour que nos clients donnent une note concernant leur satisfaction liée à nos services. Toutefois, le rappel de nos clients n'est pas systématique. Si vous avez une question, une remarque ou une suggestion, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de m'en faire part pour que je puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATY B.

Merci Bénédicte H. pour votre réponse.
Lorsque j'ai répondu à ce sms je n'ai pas donné de bonne note car depuis deux, trois semaines je ne peux plus recevoir et envoyer de MMS avec mon mobile. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai touché à rien, ni modifié aucun paramètre. Comment cela est-il possible? J'en suis même venue à me demander si quelqu'un n'avait pas reparamétré à ma place, ou pire piraté mon téléphone... (d'où mes doutes par rapport à la véracité de vos sms de satisfaction).
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Katy,

Je vous informe qu'un incident technique a été officiellement déclaré le 15/03/2017 au niveau de l'envoi et de la réception des MMS. Il impacte l'ensemble de nos clients mais de manière aléatoire. Nos équipes sont actuellement en train de tout mettre en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Toutefois, je vous propose de vous recontacter afin de vous mettre en relation avec un technicien pour m'assurer qu'il n'y a pas eu un dérèglement inopiné des paramètres installés sur votre smartphone. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Katy,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Dans un second temps, je vous informe que l'incident rencontré étant aléatoire, nous avons préféré ne pas inquiéter nos clients qui ne rencontraient pas le dysfonctionnement. Les personnes qui nous ont contactés sur le sujet ont été informées au fur et à mesure. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.