foutage de gueule !!!!

ESTELLE B.

ce mois si vous m'avez prélever deux fois la meme facture . Je suis venue vers vous votre jolie réponse a été que se sera déduis sur la prochaine facture sauf que vous venez de me prélever la somme de 20.99e ce qui es le montant de mon forfait . Il es ou mon remboursement vous commencer a m'enerver c'est pas la première fois que vous me faite ce coup la vous avez plutot interet a me rendre mes sous et vite!!!!!!!!!

Réponse

Bonjour Estelle,

Après vérification sur votre facture datée du 16/03/2017, je vous rassure sur le fait que le montant de 19,99 € que vous avez payé par carte bancaire le 04/03/2017 vous a bien été remboursé sur votre facture. Vous pouvez facilement le vérifier en consultant votre facture récapitulative du mois de mars 2017 qui est disponible sur votre Espace Client. Le remboursement est visible sous la mention "solde client en votre faveur".

De plus, je vous informe également que votre facture datée du 16/03/2017 et d'un montant de 20,08 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Ultimate Speed 1 Go à 19,99 € pour la période allant du 14/03/2017 au 13/04/2017,
  • 0,08 € de hors forfait lié à un appel vers un numéro surtaxé en date du 13/03/2017,
  • 10 € lié à la recharge Internet de 1 Go achetée le 12/03/2017,
  • 10 € de pénalité liée au rejet du prélèvement du montant de votre facture du mois de février 2017 par votre banque.

Si vous n'aviez pas eu la régularisation du montant de 19,99 €, le montant de votre facture du mois de mars 2017 aurait été de 40,07 €.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.