Perte de connexion internet ?

ANTOINE R.

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte SIM alors que je n'en avais pas fait la demande, peut être existe-il une péremption des cartes SIM, mais la n'est pas ma question.
Depuis que j'ai installé cette nouvelles carte SIM, j'ai toujours la possibilité d'envoyer et recevoir des SMS et appels par contre je n'ai plus de connexion internet hormis en WIFI à la maison.
Le forfait que j'avais a été prolongé et les données mobiles étaient effectives avant ce changement de carte.

Est-ce qu'il y a eu un changement dont je ne serais pas au courant, est-ce qu'il faut quelques jours pour que la connexion revienne ?(PS la carte est activée depuis hier 27/03)

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il y a des micro-connexions à internet faites depuis votre ligne.

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Avez-vous déjà redémarrer votre mobile?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE R.

Bonjour

Je n'ai pas de message d'erreur spécifique. La case données mobiles est activée mais j'ai l'impression la connexion vers le réseau internet ne se fait pas.

J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer mon téléphone en deux jours mais pas de changement à chaque essai

Anonyme

Bonjour Antoine,

Une intervention de la part de nos équipes techniques me semble nécessaire.

Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Antoine,

Conformément à notre échange de ce jour, je vous ai mis en relation avec nos équipes techniques.

Ces dernières se chargeront de vous aider dans la résolution de l'anomalie.

Bonne soirée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.